Des questions, une urgence ? Appelez-nous !

03 62 578 278

Actualités

Soirée sans accroc pour le (gros) dispositif de sécurité renforcé

Blocs de bétons et effectifs de la police municipale : jeudi soir, la rue du 8 mai 1945 était totalement bouclée. VILLENEUVE-D’ASCQ Article de la Voix du Nord Par Vincent Billet | Publié le 14/07/2017 Soirée sans accroc pour le (gros) dispositif de sécurité renforcé Prévention et dissuasion ont bien fonctionné, jeudi soir, autour du feu d’artifice villeneuvois. Aucun…
Lire la suite

Face aux contraintes, certaines braderies résistent

Plusieurs brocantes viennent d’être annulées à cause des contraintes liées à l’état d’urgence.  Hier, à Noyelles-sous-Lens, la braderie a fait de la résistance avec un site sécurisé sans que, toutefois, toutes les demandes de la préfecture soient respectées. En cause : leur coût, trop élevé.     NOYELLES-SOUS-LENS. C’est une petite dame timide. Soit Josette, 71 ans, de…
Lire la suite

Arras : Sécurité maximale au Marché de Noël

Extrait de l'article de VDN Par Samuel Cogez | Publié le 20/12/2016 Après l’attaque au camion à Berlin, renfort militaire et sécurité maximale au marché de Noël Déjà important, le dispositif de sécurité autour du marché de Noël d’Arras, le plus important de la région, a été revu après l’attaque au camion qui a frappé…
Lire la suite