Des questions, une urgence ? Appelez-nous !

03 62 578 278

Blocage accès occupation illégale

Faire face aux occupations illégales

Abrupte au départ, cette question hante malheureusement la tête de nombreux maires, entrepreneurs et propriétaires qui doivent régulièrement faire face à l’occupation illégale de terrains.
La loi "Besson" du 5 juillet 2000 oblige pourtant les communes de plus de 5 000 habitants de mettre à la disposition une ou plusieurs aires permanentes d'accueil. Mais de nombreuses agglomérations ne sont pas en conformité et cela génère alors souvent des situations catastrophiques.

Comment faire face à ces occupations illicites ?

Monticules de terre, retournement de terrains, murs de béton… De nombreux dispositifs existent et sont déjà utilisés pour lutter contre ces occupations illégales.

Nous avons la solution : SECURIBLOCK

Une solution simple, rapide, économique et efficace pour une protection provisoire ou définitive de vos sites contre l’installation illégale.
Face à ces intrusions dévastatrices, nous vous proposons une livraison et une mise en place expresses de blocs béton sur tout le territoire. La modularité de nos blocs permet de multiples configurations : murer de manière provisoire toute ouverture, ériger des enceintes jusqu’à 6 mètres de hauteur…
Une mesure préventive économique afin de limiter les risques d’intrusion et les dégâts onéreux occasionnés.

Mise en place de dispositif du blocage d’accès

Chaque demande de blocage d’accès fait l’objet d’une étude de la configuration du terrain afin de convenir avec vous du nombre de blocs béton à mettre en place.

A partir de la solution retenue, nous chiffrons le dispositif dans la journée.
Nous assurons ensuite l’installation et le retrait des blocs béton, également personnalisables en fonction de vos besoins.

Stop aux occupations illégales de vos terrains avec SECURIBLOCK.
Vous subissez une intrusion illicite ? Contactez-nous, nous avons la solution pour bloquer vos accès et sécuriser vos sites !