Blocage terrain anti-intrusion Nord

Comment contrer une occupation illégale ?

Le parking du centre commercial Auchan à Faches-Thumesnil dans le Nord a été occupé en fin d’année 2019, après avoir déjà connu ce phénomène pendant 2 mois lors des soldes d’hiver en janvier 2019. Au-delà de la baisse de fréquentation de la clientèle, ces intrusions illégales engendrent souvent de nombreuses dégradations.

Si vous-mêmes êtes victimes d’une intrusion illégale, et après avoir suivi la procédure pénale (constat d’huissier de justice, saisie du Président du Tribunal de Grande Instance en vue d’obtenir une ordonnance d’expulsion, et expulsion par les forces de l’ordre), contactez-nous afin d’étudier les possibilités de sécurisation de votre site.

Chaque site étant unique, nous vous proposons différentes formules à l’achat ou la location, à partir d’une large gamme de blocs béton pour bloquer l’accès de vos sites.

Dispositif de blocage terrain anti-intrusion Nord

SECURIBLOCK vous offre une prestation globale, comprenant la livraison, la fourniture des blocs béton, leur mise en place, et même si nécessaire, leur déplacement ou leur retrait.

Une équipe professionnelle s’engage à vous répondre en moins d’une heure et vous garantit une livraison et une installation de vos plots béton dans un délai de 24h à 72h.

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 09 77 218 618 ou via notre site internet en cliquant ici