Blocage terrain anti-intrusion Pas-de-Calais

Blocage terrain anti-intrusion Pas-de-Calais

Depuis la loi “Besson 2” du 5 juillet 2000, toute commune ayant plus de 5000 habitants doit obligatoirement prévoir des emplacements de séjour sur des terrains aménagés. En contrepartie, la loi autorise aux communes ayant créé les aires d’accueil, d'interdire le stationnement illicite sur le reste de leur territoire.

Malheureusement, de nombreuses communes ne respectent pas cette loi, d’où un risque de tensions entre les habitants et des personnes occupant illégalement leurs terrains qui peuvent aboutir à des situations désastreuses.

Afin de sécuriser et de bloquer votre terrain contre l’intrusion illégale dans le Pas-de-Calais, vous cherchez une solution simple, rapide et économique.

Nous avons la solution : SECURIBLOCK, le dispositif efficace de blocage terrain anti-intrusion Pas-de-Calais

SECURIBLOCK vous propose la location ou la vente de blocs béton pour sécuriser vos terrains. Avec plus de 50 plots béton différents, nous avons la solution pour empêcher les intrusions sur votre site.

Notre équipe de professionnels définira avec vous le nombre de blocs à installer pour sécuriser au mieux votre terrain. Nous assurons la livraison, l’installation et, si besoin,le retrait de vos blocs béton.

Alors dites Stop à toute intrusion illégale sur votre terrain Pas-de-Calais et pensez aux blocs béton SECURIBLOCK !

Contactez-nous pour plus d’informations au 09 77 218 618 ou via notre site internet en cliquant ici.